05 mars 2008

Mais où sont passés...

... mes bébééééééééééééééééééééés? Bon, encore mon Bidouillon ça passe encore! Elle a toujours une bouille de bébé, enfin je trouve... Vous remarquerez au passage sa nouvelle robe mais vous éviterez de remarquer que je me suis trompée en faisant les boutonnières là où j'aurais dû coudre les boutons ! Non, le pire, c'est Tartufine sur cette photo... ... non mais franchement, vous lui trouvez l'air d'une petite fille de 3 an 1/2??? On dirait une grande, c'est affreux! Rendez-moi mon bébé!!! Cela dit, je la... [Lire la suite]
Posté par TetB à 18:55 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

03 mars 2008

Dans 18 jours...

... c'est le printemps!!! Les jours rallongent, les températures remontent... Du coup, envie de couleurs et de fleurs... Petite robe trapèze des Intemporels pour ma Klervi jolie, en milleraies vert imprimé fleurs fushia. Il ne manque plus que les boutons! Par contre, je suis déçue, car la photo ne rend vraiment pas justice aux couleurs de l'ensemble: les fleurs, ainsi que le t-shirt et le legging sont bien fushias et pas rouges...
Posté par TetB à 21:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 février 2008

Vite faits...

... cette robe, ces photos (lamentables...) et ce billet... Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, alors hop, rapidement avant de partir au boulot, je vous montre ma nouvelle 13... Je l'ai modifiée en coupant l'empiècement de devant en un seul morceau et en le diminuant. Puis au lieu d'un biais, j'ai réalisé une parmenture. Et je dois dire (houuuu, la prétentieuse!!!) que j'adore le résultat, je trouve ce modèle encore plus chouette comme ça! Et encore plus coupé dans mon plumetis gris ardoise adoré (teinture... [Lire la suite]
Posté par TetB à 11:20 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
22 février 2008

Huuuuuummm...

... j'adore manger et tout autant cuisiner, alors quand Madame Lulu et Cie m'a taguée pour le jeu des recettes, je ne pouvais pas me défiler... Règle du jeu : donner sa recette et taguer 5 blogueuses en mettant leur adresse à la fin du message et en les prévenant sur leur blog ! Alors des recettes fétiches, j'en ai un sacré paquet!!! En même temps, je dois avouer que je possède une cinquantaine de livres de cuisine... Bah vi, la cuisine, ça a vraiment été mon tout premier dada, et cela remonte à l'adolescence! Cela dit, la... [Lire la suite]
Posté par TetB à 10:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 février 2008

Plus que 6...

... PIF! Et c'est pour ma seconde pifette que j'ai réalisé mon tout premier sac! Une grande première! J'ai trouvé ce modèle avec  en prime un super tuto chez la talentueuse Madame Graines de Carotte ... alors merci beaucoup!!! Et j'ai enfin pu utiliser ces poignées en bambou achetées il y a ... pffffffff, un certain temps on va dire! Du Amy Buttler pour l'extérieur, un coton vert amande pour l'intérieur, et voilà un sac qui j'espère plaira à sa destinataire! Il ne me reste que quelques finitions à terminer et la touche... [Lire la suite]
Posté par TetB à 21:52 - Commentaires [32] - Permalien [#]
07 février 2008

Je suis cernée...

... par  Cécilou , Carobosse , et Carole ! Je ne peux lutter, je me rends... Règlement:* Mettre le lien de la personne qui vous tague* Mettre les règlements sur votre blog* Mentionner six choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées 1) J'ai 27 ans, et je dors avec un doudou... mon "chonchon", un vieux morceau de t-shirt de mon chéri car j'ai perdu mon chonchon d'origine... [Lire la suite]
Posté par TetB à 21:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]

03 février 2008

Page de pub...

...à voir absolument!!! Moi, j'ai de la chance puisqu'il s'agit de créatrices de ma ville! Donc si jamais vous passez par Lorient, foncez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup d'oeil... Leur blog: Entre Cha et Ra créations textiles pour la maison et l'univers de l'enfant ou leur site . ( photo prise sur leur blog)
Posté par TetB à 19:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 février 2008

Décidément...

... elle  m'inspire en ce moment! Alors merci Mélanie pour cette super idée de cadeau de naissance! A ce rythme là, je vais finir par te payer des droits... gnarf, gnarf, gnarf!!! Je ne connaissais pas ce système, mais il est vrai que ça a l'air bien pratique et ça m'aurait certainement bien servi pour mes deux poupettes! L'intérieur est en polaire pour que bébé ait bien chaud.  Après, il n'y a plus qu'à souhaiter que mon interprétation plaise à la maman...
Posté par TetB à 18:21 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 février 2008

Besoin de vous...

... encore une fois! Et oui, je suis une fille indécise, j'aime avoir plusieurs avis avant de me décider! Alors voilà, je me suis ( à peine, légèrement...) inspirée de la très talentueuse Fée Niasse (tu m'en veux pas, hein dis???)  et j'ai réalisé le modèle 27 de l'intergalactiquement connu Otona patati patata ou livre n°5 de JCA's . Je l'ai coupé dans un plumetis (ooooh comme c'est original...) crème que j'ai teint en gris ardoise. Bref, en photo, c'est plus parlant... Donc voilà la bête! Moi je trouve ça... [Lire la suite]
Posté par TetB à 15:23 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
31 janvier 2008

Le challenge...

... de Grenouillquicoud : 1) la baguouze... bah, y a en pô! Et oui, nous vivons dans le pêché depuis bientôt 7 ans! Alors mon bijou, celui qui ne me quitte jamais et qui a le plus de valeur à mes yeux, c'est ce collier. C'est mon prénom écrit en Arabe ( et ils ont galéré les pauvres! Riwanon en Arabe...), un cadeau de mon chéri lorsque j'étais enceinte de Laora et qu'il était à Beyrouth en visite chez son grand-père. Il n'a aucune valeur matérielle mais une immense valeur sentimentale! 2) Le truc le plus girly... des shoes... [Lire la suite]
Posté par TetB à 17:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]