... vengeance!!! Voila, une bonne chose de faite! Non mais c'est vrai quoi, j'vous jure, il existe des blogueuses qui vous envoient des supers cadeaux, comme ça, sans rien demander en retour, juste parce que vous adorez un truc vu chez elle... Non, mais on va où là??? On ne peut pas laisser faire des choses comme ça!

P1040820

P1040821 P1040822

P1040824 P1040825

Et encore une petite robe à encolure en U, dans une jolie baptiste d'un bleu indéfinissable, boutons bottines La Droguerie. Legging en Liberty tana jersey Menasse bleu et là, je ne suis pas trop sure de mon coup pour la taille, la couche va-t-elle passer???

Et vlan, prends ça dans ta boîte aux lettres, et avec le porte-carte d'hier en plus, na!!! Nan mais oh, c'est qui l'patron ici???

Et dès que c'est arrivé à destination, je vous montre la cause de cette vengeance ;-)

Edit...

Voilà, la grosse enveloppe est bien arrivée jusque chez Karyn, que j'ai donc "punie" pour avoir osé m'envoyer ces petites merveilles...

P1040839 P1040841

P1040834 P1040838

Elles sont beeeeeeeeelles hein?!?!?! Moi j'ai eu le coup de foudre quand je les ai vues chez elle, et je lui ai donc demandé si elle pouvait m'en faire une paire, moyennant finances bien sûr! Bah non, Karyn me les a offertes, cadeau!!! Et comme elle m'avait déjà bien gâtée une première fois, j'ai décidé que c'était trop, et que je devais absolument  me "venger"... ;-)

Merci encore Karyn, tes bijoux ont leur petit succès à chaque fois que je les porte!!!

Maintenant, j'ai hâte de voir les photos de la petite tenue portée par ta jolie M. ;-)

Et puis pour toutes celles qui me questionnent au sujet du jersey Liberty, je vous renvoie à un ancien message où j'en parle... ;-)